Quand on a un projet, plusieurs étapes sont nécessaires pour aboutir à sa réalisation. Cette mise en puissance d’une idée qui a germé et grandi est un processus qui fait appel à la volonté : pas la volonté forte ou victorienne (onde de choc*), telle qu’on l’entend habituellement, mais une volonté qui met en action notre énergie vitale, participe à notre bien-être et raison d’être, en contact avec les autres et le monde (onde de charme*). Quand désir et volonté se conjuguent, ils harmonisent toutes nos fonctions et laissent place à la puissance.
Je propose un stage de deux jours pour créer les conditions d’une re-création de soi : se laisser inspirer, sentir sa puissance, connaître les différentes étapes du projet, repérer les blocages et apprendre à les dépasser, créer les bonnes conditions pour avancer. “Puissance et réalisation” a lieu les 2-3 mai 2011, de 10h à 18h, à Paris 7e. Le travail en groupe (8-10 participants maximum) apporte soutien, reconnaissance et synergie. Chaque stage s’articule autour d’apports théoriques et d'exercices pratiques, ludiques et profonds. Le processus contribue à réorganiser l’identité de chacun/e, autour d’un axe cohérent et réactualisé, qui génère énergie et créativité.
Pour me contacter, recevoir la grille de tarifs, merci de m’écrire ici. Plus d‘infos sur ce stage, cliquer ici.
* “Onde de choc” et “onde de charme” sont deux expressions empruntées à Vincent Cespedes qui a publié récemment “L’homme expliqué aux femmes : L'avenir de la masculinité”. Ou comment passer d’une volonté agressive, offensive et violente, à une volonté bienveillante, joyeuse et créative…