Qu’est-ce que se sentir soi dans son corps de femme ?
Vivre sa singularité en tant que femme est une expérience intime, unique et très personnelle. Pour cela, il est nécessaire de lâcher ses propres jugements, attentes ou représentations. Cela signifie aussi lâcher le regard des autres pour entrer en contact avec son propre mouvement et l’énergie vitale. C’est ce qui nous remet au cœur de notre vie et nous rend belle. L’image de soi se nourrit ainsi de nouvelles expériences qui changent notre perception et notre propre regard sur nous-mêmes, les autres et le monde. Ce changement conduit à davantage de cohérence entre ce que nous sommes et la représentation que nous donnons de nous-mêmes.
La cohérence engendre légèreté, créativité et puissance.
Pendant les deux jours de stage, je vous invite à explorer l’expérience d’être femme à travers différents exercices et moments de partage : visualisation, dessin, danse, jeu théâtral, grille des sept déesses grecques, essayage… Ce stage vous permet de vous reconnecter à votre énergie créatrice et aux qualités essentielles qui vous caractérisent. Ainsi les choix et décisions nécessaires dans votre vie actuelle vous appaîtront avec plus de clarté.
Au cœur de vous-même, il y a un trésor : venez le redécouvrir !
Image de soi et identité, 24-25 novembre 2011 : il reste deux places ! De 10 à 18h / Paris 1er / 8 participantes max (réservé aux femmes) / à partir de 360 €, en fonction du revenu. Pour tout savoir sur le stage : le programme, les articles et témoignages sont à lire ici. Madame Figaro a consacré quatre pages au stage ici. Pour demander la grille de tarifs et vous inscrire, merci de m'écrire ici.
“Vanina parvient à garantir une parfaite sécurité à chaque participant - ce qui permet un travail très profond et intense - le tout enrobé d’une bienveillante et énergique douceur : on travaille intensément sans avoir l’air d’y toucher.” Pilar Lopez, sophrologue
“Je reste chaque fois sidérée par l’effet de ces voyages imaginaires, ce qu’ils nous révèlent de nos désirs profonds et de nos identifications.” Laurence Lemoine, Psychologies Magazine