27 et 28 janvier, c’est presque demain et ce sont deux jours pour devenir la femme dont on porte le potentiel. Car l’image de soi est l’idée que l’on se fait de son identité physique, psychologique et sociale. Elle s’accorde à la perception que l’on a de son propre corps et est liée à l’estime de soi (la façon dont on se juge)… C’est elle qui influence le plus notre vie !
Ce qu’on montre de soi, ce qu’on croit savoir sur soi-même, est souvent sous-estimé par rapport à notre potentiel inné. Travailler l’image de soi, c’est sortir de ses croyances limitantes et oser être soi pour aller à la rencontre de sa véritable identité. Et cette nouvelle identité donne de l’énergie et crée de la valeur.
Le but du stage est de se reconnecter avec son enfant intérieur et révéler sa beauté (merci Aphrodite !) : pouvoir parler de tout ce qu’on qualifie parfois de futile ou superficiel, comme l’apparence, et qui touche pourtant notre identité profonde, à savoir notre corps et nos croyances limitantes véhiculées par l’inconscient familial. Cette formation est un moment unique, tout à la fois léger et profond, pour explorer son potentiel et libérer son énergie.
27-28 janvier 2011, de 10h à 18h, 8 participantes max. De la théorie et des exercices de visualisation créative, des essayages et la grille des sept déesses grecques. Il reste des places, si vous voulez saisir cette opportunité ! Pour en savoir plus, lire l’article paru dans Madame Figaro ou me contacter.
Commentaires