Rebooster sa vie de femme, laisser émerger les symboles qui guident et donnent un sens à la vie, jouer avec les représentations et le vêtement, développer son intuition, voilà qui nourrit le chemin de l’héroïne que nous sommes.
Le prochain stage “Image de soi et identité” a lieu les 19-20 mai 2011, 10h-18h, Paris 7e, 8 participantes maximum.
Pour se reconnecter avec son enfant intérieur et révéler sa beauté, il faut pouvoir parler de ce qui touche l’identité profonde, à savoir le corps et les croyances limitantes ou représentations véhiculées par l’inconscient personnel, familial et collectif. Cette formation est un moment unique, tout à la fois léger et profond, pour explorer son potentiel et libérer son énergie. Il y a de la théorie et des exercices de visualisation créative, du dessin, des essayages et la grille des sept déesses grecques au service d’une véritable re-création de soi, le tout dans une ambiance bienveillante. C’est la dernière formation avant l’été : une occasion à saisir ! Pour tout savoir sur le stage qui révèle les femmes à elles-même : Madame Figaro y a consacré quatre pages (cliquer ici), les participantes ont aimé (cliquer) et certains outils du changement sont ici et ici. Pour recevoir la grille de tarifs ou poser vos questions, pour vous inscrire, cliquer ici.
Le musée Thyssen-Bornemisza à Madrid consacre jusqu’au 5 juin une exposition intitulée “Héroïnes” : les peintures détaillent une représentation diversifiée de la femme, un peu à l’image des sept déesses grecques – qui sont au programme du stage “Image de soi”. Pour la visite virtuelle de l’exposition, cliquer ici. Pour visionner la vidéo en musique, c’est ici. Voici une sélection d’images qui m’ont particulièrement inspirée. Les images agissent comme des symboles qui mettent en mouvement des aspects endormis de notre personnalité : réveillons-les pour vivre pleinement notre vie d’héroïne !
Cliquez sur les images pour les agrandir et laissez votre regard “voyager” dans la peinture…
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.