« Réinventer sa vie | Accueil | Les processus créatifs d’émergence »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Nouveau site !

  • Changez de lien
    À partir du 11 novembre 2012, mon site évolue : désormais toute l’info que vous trouviez sur mon blog typepad, tous les contenus sur le coaching, les ateliers et formations, sont transférés sur :

    vaninagallo.com

    Cliquez et découvrez le nouveau site, plus clair et structuré pour partager un contenu toujours plus riche, lisez les nouveaux articles sur… vaninagallo.com

Devenir Fan

Suivez-moi

Coaching, ateliers & facilitation graphique

Nouveau site : cliquez sur le lien


  • Retrouvez tous les articles et découvrez les nouvelles notes sur

    http://vaninagallo.com/

    Le lien typepad va disparaitre : pensez à changer vos liens dans vos signets, marque-pages, blog, etc. Merci à très vite sur le nouveau site !

Inspirante newsletter

Coaching

  • Pour prendre rendez-vous, appelez-moi au 06 07 56 40 33. Je travaille à Paris, dans le 1er arrondissement, entre les Halles et Montorgueil, du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h.

    Buro12

    Découvrir le lieu des séances de coaching, des ateliers et des Mythe’Me ici.

    Découvrez le coaching sur mon nouveau site

    http://vaninagallo.com/

Ateliers à découvrir

  • • Mythe’Me, une soirée mensuelle pour se réinventer

    MytheMe3

    Mythe’Me est un atelier convivial, autour d’un apéritif, fondé sur les qualités et forces des quinze dieux et déesses grecs. Chaque mois, une divinité se révèle pour réveiller des ressources profondes et permettre à chacun de redevenir créateur de sa vie, dans la rencontre avec soi-même, les autres et le monde.

    Découvrez l’atelier Mythe’Me sur mon nouveau site

    http://vaninagallo.com/travailler-avec-moi/mythe-me/

  • • PickUp’Day, une journée pour se revitaliser

    PickUp1

    “Pick Up”, c’est l’idée de cueillir, le temps d’une journée, ce dont on a besoin pour repartir reboosté/ée. Comme un voyage dont on revient transformé/ée, cette journée sert à se reconnecter à son énergie vitale.

    Découvrez l’atelier PickUp’Day sur mon nouveau site

    http://vaninagallo.com/travailler-avec-moi/pick-up-day/

3 JOURS POUR TOUT CHANGER

Découvrir la typologie des 15 dieux grecs

  • 15DIEUX

    Pour nous reconnecter à notre essence et force de vie, nous avons besoin de modèles. La typologie fondée sur les 15 archétypes grecs participe à cette ouverture. À travers ses histoires, symboles, qualités et défis, chaque divinité permet ainsi de porter un nouveau regard sur notre parcours et d’élargir notre vision. Nous pouvons alors envisager de nouvelles réponses à notre quête personnelle, en augmentant les possibilités, les ressources et la créativité.

    Découvrez les dieux grecs sur mon nouveau site

    http://vaninagallo.com/travailler-avec-moi/mythe-me/

Mon premier livre

  • CouvDieuxBD

    Commander ici le recueil Dieux et Déesses Grecs ou les portraits de l’âme moderne paru aux Éditions de la Souris : textes de Vanina Gallo & illustrations de Juliet C, format 15 x 15 cm, 36 pages, 10 €.

ma formation

  • La psychosynthèse

    Assag-tree Un enseignement riche, profond et plein de créativité qui accompagne mon parcours personnel et professionnel.

idea generator

  • Favoriser la créativité par la facilitation graphique

    Iris_30

    Dans le cadre de réunions et séminaires, cette pratique consiste à représenter visuellement et en temps réel toutes les idées et impressions échangées autour d’un thème donné. Le but de ce processus encourage l’émergence des savoirs et de la créativité d’un groupe pour aboutir à une vision partagée. / I work as a visual facilitator, bringing groups together through graphic visualization.

    Iris_01

Translation

  • Read here the introduction to my coaching (in english). For all my international friends, use the Google translation tool.

se laisser guider

Recevoir les nouvelles qui font du bien

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...